Equipe U19 2018 2019

entraineur Norzed REBAHI

Samedi 8 juin 2019  les U19  se déplaçaient à Tournon pour la finale de la coupe Georges Etienne contre Rhône Crussol

Match perdu 3 à 1

Malgré cette défaite, il faut remarquer la superbe saison du groupe de Norzed REBAHI : 3ème du championnat et élimination en 64ème de finale de la coupe Gambardella contre OGC NICE


Ce samedi 8 juin à 14h00 à Tournon se jouait la finale de la coupe Georges Etienne U19 entre l'ECA et Rhône Crussol.

Une rencontre Drome Ardéchoise pour décerner la coupe. Ces 2 équipes se sont déjà rencontrées en championnat D1, Rhône Crussol ayant terminé 1er et ECA 3ème.Dès la 6ème minute, l'attaquant de l'ECA se présente devant le gardien adverse lequel sur sa sortie accroche le joueur et met le ballon en sortie de but. L'ECA aura pu bénéficier d'un pénalty. Puis dans la continuité plusieurs occasions pour les Cresto-Aoustois qui se montrent très offensives, et au bout de 30 minutes de jeu Rhône Crussol refait surface, le résultat est que l'ECA a manqué trop d'occasions sur ses temps forts.

Score à la mi-temps 0 à 0

La deuxième mi-temps voit l'équipe de Rhône Crussol revenir sur le terrain avec d'autres intentions et sur une action dans la surface de réparation les Ardéchois inscrivent le 1er but à la 51ème minute. La domination de l'équipe adverse est de plus présente et à la  60ème minute 2ème but pour Rhône Crussol sur un tir aux 18 mètres.

Après deux changements consécutifs pour l'ECA faits par le coach Norzed REBAHI , l'ECA essaye de revenir au score et va réduire la marque à la 72ème minute par Nicolas PEYRON.

L'ECA met tous ses efforts pour égaliser mais malheureusement les Ardéchois inscrivent un 3ème but à la 90ème minute.

Score final 3 à 1

Malgré cette défaite il faut remarquer la superbe saison du groupe de Norzed REBAHI qui terminent 3ème du championnat et avec un beau parcours en coupe Gambardella (élimination en 64ème de finale contre OGC NICE)