7 décembre 2019 ECA contre St Chamond

Ce samedi 7 décembre à 18h ECA recevait l'équipe de St Chamond (42) pour le compte de 10ème journée de championnat de régional 2 poule D.

L'ECA a du mal à entrer dans la partie et s'est fort logiquement que l'équipe visiteuse se fait très présente sur tous les ballons et domine le jeu. A la 20ème minute, un fait de jeu suite à plusieurs tacles très appuyés des visiteurs, l'avant centre de l'ECA Edson MBODJ sort sur blessure et est remplacé par CHAÏBI. A noter la 1ère frappe dangereuse à la 26ème minute de Papis COLY qui passe à la droite du gardien adverse. Les CrestoAoustois se procurent quelques occasions et à la 40ème minute sur un centre dans la surface de réparation le capitaine de l'ECA Lorris LEBOULANGER saute plus haut que les visiteurs et manque un splendide but de la tête.

Mi-temps 1 à 0

La 2ème mi-temps démarre avec une forte pression de St Chamond pour essayer de revenir au score. Après 2 changements consécutifs et l'entrée de Meidi ASTIMA et Stéphane MOULINIER qui ce dernier d'une frappe puissante aurait pu donner un avantage conséquent à l'ECA. Puis on s'achemine vers la fin de la partie et l'ECA tient sa victoire en étant très présente sur les duels.

Score final 1 à 0

L'ECA accède à la 5ème place du championnat de régional 2.