30 novembre 2019 Crest contre Veauche

Ce samedi 30 novembre 2019, l'ECA recevait à 18h l'ES Veauche pour le compte de la 9ème journée de championnat régional 2 poule D

La partie démarre avec une très bonne équipe de Veauche bien présente sur tous les ballons et ne laissant que peu d'espace de jeu aux CrestoAoustois. A la fin de la 1ère demie heure il a fallu une belle parade de Yoan BARRAL pour éviter l'ouverture du score. Puis le match s'équilibre et à la 37ème minute une faute sur Florian MARGERAND dans la surface de réparation, l'arbitre indique le point de pénalty et Edson MBODJ transforme et ouvre le score 1 à 0.

Score à la mi-temps 1 à 0

Dès le début de la 2ème mi-temps, le coach fait un 1er changement Oumar MOBJ remplace AMINE. A la 50ème minute, Omar DIOP dégage un ballon sur sa ligne de but et dans la minute qui suit Edson MBODJ marque le 2ème but suite à une frappe dans la lucarne dos aux buts. Score 2 à 0.

À la 58ème minute, pénalty pour Veauche bien stoppé par Yoan BARRAL. A la 65ème minute, 2ème changement pour ECA, Edson MBODJ est remplacé par CHAÏBI. S'ensuit un 2ème sauvetage sur la ligne de but de l'ECA par Enzo FEOUGIER, puis intervient le 3ème changement Meidi ASTIMA remplace Hugo ROUSSET.

A la 78ème minute, suite à un travail remarquable de Florian MARGERAND dans l'axe, il donne une balle de but à Meidi ASTIMA qui porte le score à 3 à 0. Ce même Florian MARGERAND  sur un magnifique lob marque le 4ème but à la 83ème minute. Puis 3 minutes plus tard, l'arbitre siffle un 2ème pénalty pour Veauche qui sera stoppé par le portier de l'ECA. Score final 4 à 0

L'ECA se positionne à la 6ème place du classement en attendant les rencontres du dimanche 1er décembre.