9 novembre 2019 ECA contre Aubenas

Ce samedi 9 novembre 2019 à 19h00, l'ECA  recevait l'équipe d'Aubenas Sud Ardèche pour le compte de la 7ème journée de championnat régional 2 poule D.

Dès le début de la partie ECA se montrait dominatrice afin de remporter une 3ème victoire d'affilé. À la 11ème minute, un coup franc de Florian MARGERAND est bien négocié par le gardien visiteur et 2 minutes plus tard intervient le 1er but de la partie marqué par Lorris LEBOULANGER suite à une passe lobée de Papys COLLI.

Score 1 à 0 pour ECA

À la 20ème minute, le 2ème but pour ECA est marqué par Florian MARGERAND sur une action personnelle en transperçant la défense visiteuse, et il place le ballon au ras du sol sur la droite du portier d'Aubenas.

Score 2 à 0 pour ECA

Juste avant la mi-temps, Maktar SENE se créé une occasion qui sera repoussée par le goal adverse.

La 2ème mi-temps reprend avec une légère domination des visiteurs sans toutefois mettre en danger les locaux. A la 57ème minute,  1er changement, Edson MBODJ remplace Meidi ASTIMA, puis 12 minutes plus tard Edson MBODJ a une occasion de but mais son tir touche le haut de la transversale. À la 74ème minute 2ème changement, Enzo FEOUGIER remplace Oumar MBODJ. Le jeu s'équilibre et les CrestoAoustois se montrent dangereux en contre. A la 79ème minute intervient un 3ème changement Brice FERERE remplace Hugo ROUSSET et dès son entrée BRICE tire une superbe frappe au ras des poteaux visiteurs sans concrétiser.

La partie se termine sur le score de 2 à 0 pour l'ECA

Avec cette 3ème victoire, l'ECA se replace à la 6ème place du championnat.