26 octobre 2019 ECA contre Sud Lyonnais

Ce samedi 26 octobre à 18 heures, l'ECA recevait l'équipe de Sud Lyonnais pour le compte de la 5e journée de Régional 2, Poule D.

Dès le début de la rencontre, l'ECA monopolisait le ballon, bien décidé à prendre les 3 points de la victoire. Tout de même, la partie s'équilibrait au fil des minutes à cause d'une équipe lyonnaise très accrocheuse. A la 20e minute, le numéro 9 de Crest CHAÏBI sort sur blessure et est remplacé par Hugo ROUSSET. A la 35e minute, première grosse occasion de but par Oumar MBODJ, mais son tir est détourné par le portier adverse. On peut noter peu d'occasions de but des 2 équipes dans les dernières 10 minutes de la première mi-temps.

Score à la première mi-temps : 0-0

La deuxième mi-temps démarre avec une grosse pression de l'ECA sur les buts adverses. Puis, à la 48e minute, Oumar MBODJ délivre son équipe par une magnifique reprise de volley suite à un centre de Florian MARGERAND, lequel a donné le tournis à la défense lyonnaise.

A la 65e minute, le coach fait un deuxième changement : Yanis JAILLET est remplacé par Enzo FEOUGIER. A la 78e minute, le deuxième but est signé SENE sur une remise de la tête de Oumar MBODJ, lequel devient passeur après avoir marqué le premier but. Le coach peut maintenant faire tourner son effectif et Oumar MBODJ est remplacé par Brice FERERE.

Score final : 2-0

Après avoir subi 4 défaites consécutives, l'ECA se replace au classement.