20 octobre 2019 contre La Cote St André

Ce samedi 20 octobre 2019 à 15h00, La Cote St André recevait l'ECA pour le compte de la 4ème journée de régional 2 poule D. L'ECA met la pression sur l'équipe locale et dès la 1ère minute, il y aura une première occasion pour les visiteurs. S'ensuit une domination de l'ECA et à la 11ème minute, l'entente inscrit le 1er but.

ECA domine La Cote St André jusqu'à la 25ème minute. Puis changement à la demi heure de jeu, ces sont les locaux qui se font de plus en plus pressants, il faut une superbe parade du gardien de l'ECA qui détourne le ballon à la 37ème minute. L'équipe visiteuse n'a que trop peu d'occasions à part une seule occasion de l'attaquant qui se présente devant le gardien local qui repousse le ballon à la 43ème minute.

Après de multiples corners en faveur de la Cote St André, l'ECA cède à la 46ème minute. Score à la mi-temps 1 à 1.

La deuxième mi-temps démarre par un fait de jeu à la 54ème minute, l'arbitre donne un carton rouge pour un joueur local et voilà l'équipe de la Cote réduite à 10.

A la 59ème minute, le coach Patrick BERGOUS fait deux changements et on note l'entrée en jeu de Enzo FEOUGIER et de Medhi ASTIMA. Dans la continuité, on peut remarquer un coup franc de Florian MARGERAND ne donnera rien.

A la 65ème minute, sur une erreur de défense de l'ECA la Cote St André marque un 2ème but.

A la 75ème minute, troisième changement pour l'ECA Melvin ROMESTANT remplacé par Omar DIOP. On s'achemine vers la fin de la fin de la partie lorsque Medhi ASTIMA à la 90ème est accroché dans la surface de réparation , l'arbitre montre le point de pénalty et Medhi ASTIMA se présente devant le gardien adverse qui stoppe son tir.

Dommage car l'ECA avait à sa portée de ramener le match nul. Score final 2 à 1 pour La Cote St André.