5 octobre 2019 contre Cote Chaude

Samedi 5 octobre 2019 à 18h, l'ECA recevait l'équipe Cote Chaude pour le compte de la 3ème journée de championnat régional 2 poule D. Dès l'entame du match, l'ECA se montre très présente dans les duels et à la 9ème minute un coup franc de Florian MARGERAND passe au dessus de la barre transversale. Après plusieurs corners pour ECA on note une légère domination de l'équipe locale et à la 25ème minute une superbe frappe de la tête de Medhi ASTIMA est stoppée par le portier visiteur, puis encore un tir puissant de Melvin ROMESTANT est boxé par le gardien de Cote Chaude. La mi-temps survient sur le score de parité de 0 à 0.

La 2ème mi-temps démarre avec une équipe visiteuse plus déterminée, puis à la 50ème minute un coup franc de Florian MARGERAND est stoppé par le gardien adverse. A la 54ème minute, une première alerte pour ECA avec une frappe puissante des visiteurs sur le haut du montant gauche des barres locales.

A la 58ème minute Florian MARGERAND se présente seul devant le gardien visiteur mais sa frappe est détournée par le portier. S'ensuit 2 changements effectués par le coach pour amener du sang neuf mais l'équipe visiteuse est très présente en contre. On s'achemine vers la fin du temps réglementaire lorsque sur une erreur défensive de l'ECA, l'équipe de Cote Chaude marque le but de la victoire à la 87ème minute.

Score final 0 - 1 pour Cote Chaude