28 septembre 2019 CDF contre CRUAS SC

Ce samedi 28 septembre 2019 à 18h, l'ECA recevait l'équipe de CRUAS SC pour le 4ème tour de la coupe de France. Devant une nombreuse assistance et par une belle fin d'après-midi ensoleillée, les deux équipes se montrent dangereuses et dès la 8ème minute CRUAS est plus opportuniste et inscrit le 1er but.

Ensuite à la 10ème minute Medhi ASTIMA a l'occasion de revenir au score mais son tir n'a pas abouti. A la 25ème minute, CRUAS sur une frappe à raz de terre double la mise. Score 0 -2.

A la 38ème minute, ECA bénéfice d'un pénalty qui sera transformé par Hugo AKADJAME ; ECA revient au score 1 -2

La motivation est dans le clan des Crestosaoutois et à la 43ème minute, un coup franc de Florian MARGERAND passera juste au dessus de la barre transversale.

Score à la mi-temps 1 -2

La deuxième mi-temps démarre sur les chapeaux de roue pour l'ECA qui a la ferme intention de revenir au score, et cela sera fait sur un coup franc de Florian MARGERAND à la réception Ibrahima DIOP loge le ballon au fond des filets adverses. Score 2 -2

Tout doucement on s'achemine vers les prolongations, lorsqu'à la 93ème minute d ejeu l'avant centre de CRUAS fixe le portier de l'entente et inscrit à raz de terre le but de la victoire.

Score final  2 - 3 pour CRUAS

Ainsi s'achève le parcours de l'ECA en coupe de France, maintenant place au championnat de régional 2.