8 septembre 2019 - ECA contre Seyssinet

Le 8 septembre 2019 ECA a fait le dur apprentissage de l'échelon supérieur en subissant la loi technique et tactique de Seyssinet, adverse du jour.

Après un court round d'observation, ECA se créé une belle occasion au quart d'heure de jeu par Leboulanger qui perd son duel face au gardien isérois. Les locaux ouvrent le score par l'intermédiaire de Akadjamé à la 23ème minute. Puis Seyssinet a imposé son jeu fait de passes en une touche de balle et ils ont logiquement égalisé.

A la 35ème minute suite à une erreur de la défense drômoise, Seyssinet aggrave le score avant de s'offrir trois minutes plus tard un 3ème but.

Score à la mi-temps 1- 3

A la reprise, le coach Patrick Bergous a réorganisé son équipe . Le jeu s'en est trouvé plus équilibré, les visiteurs n'arrivant plus à sortir de leur moitié de terrain. C'est fort logiquement que ECA obtient un pénalty à la 55ème minute, mais le ballon est bien détourné par le gardien adverse. Dommage pour ECA car le match aurait pu prendre une autre tournure...

A la 76ème minute Seyssinet marque une nouvelle fois à la suite d'un coup franc magistralement transformé d'une belle frappe en pleine lucarne.

Plus rien ne sera marqué et ECA s'inclne pour ce 1er match en Régional 2.

Score final  1 - 4