Les premiers résultats sont tombés !

Nos équipes version 2017-2018 ont fait leurs premiers pas officiel sur les pelouses. Voici les premiers résultats !

Les U13 (1) ouvraient leur championnat ce samedi avec un déplacement à l'O.Valence, champion Drôme-Ardèche l'an passé. Défaite 7-0 mais tout n'est pas à jeter pour un groupe encore en construction.

Les U17 jouaient leur deuxième match de la saison dans le championnat Elite. Après un premier match nul 3-3 la semaine passée face à Rhone Crussol 2, le groupe désormais entrainé par Jean-Pierre Roubat, se déplaçaient chez l'Olympique Centre Ardèche et ont ramené une belle victoire 0-5 de leur déplacement. Félicitation à l'ensemble du groupe !

Les U19 débutaient leur championnat avec un déplacement à Montélier équipe qu'ils connaissaient puisque les garçons de Norzed se sont qualifié en Coupe Gambardella face à cette même équipe la semaine passée (3-1). Match différent à l'extérieur cette fois ci, match nul 2-2 !

Les Seniors 2 débutaient leur championnat D4 par un déplacement chez les Portugais de Valence 2. Très grosse performance avec une victoire 1-10 ! Très belle entrée en matière qui confirme la qualification pour le deuxième tour de la Coupe René Giraud à Ancône (1-4). Félicitation au groupe toujours emmené par Kélim !

Les Seniors 1 en sont déjà à leur 4ème match officiel. Parcours en coupe qui s'est terminé dès le deuxième tour à Rhodia (1-1 4-1 tab), le championnat à repris ses droits  début septembre avec le match nul face à Savigneux Montbrison (2-2). Belle victoire lors de la 2ème journée à Lyon Monchat (2-4) !


Beaucoup de matchs à suivre ce week-end, voici l'agenda :

Les U11 font leurs débuts, avec un premier plateau à domicile pour le groupe 2 samedi matin à Crest (10h). Le groupe 1 ira à Cruas samedi après-midi à 14h !

Les deux équipes U13 sont attendus samedi après-midi à Aouste, l'équipe 1 face à Montmeyran et l'équipe 2 face à Rhone Crussol 3. Coups d'envoi 14h ou 15h30 (horaire à confirmer)

Le groupe U15 avec une deuxième équipe créee fera sa rentrée également L'équipe 2 ,justement, recevra Portes les Valence 2 à 15h30 tandis que l'équipe 1 ira à Bourg les Valence à la même heure !

Les Seniors 1 clotureront la journée avec un match de Coupe Rhone Alpes Auvergne avec la reception de Bourgoin Jallieu 2 samedi à 18h ou 20h, horaire à confirmer là aussi.

Dimanche, les U17 recevront St Jean Muzols à 10h à Crest.

Les U19 jouent leur 2ème tour de coupe Gambardella avec un déplacement à US Reventin (38)

Enfin, les Seniors 2 recevront l'équipe réserve de Valensolles, dimanche 15h à Crest ou Aouste (lieu à confrmer)