CARTON PLEIN

Des plus petits au plus grands, tous étaient sur les terrains et ont porté haut les couleurs de l'ECA !

Les deux équipes U11 ont respectivement remporté leurs plateaux à Die et à Chabeuil ! Félicitations à l'ensemble du groupe !!

Même constat en U13, avec la victoire de l'équipe 1 à Rhone Crussol (2-3), de l'équipe 2 qui recevaient le FC 540 (9-1) et de l'équipe 3 en déplacement à Bourg les Valence (1-7). Une catégorie qui est en pleine progression et qui se traduit au niveau des résultats !

Les U17 jouaient en Coupe Vivier Boudrier face à un adversaire qu'il côtoie en championnat, Bourg de Péage. Avant un match où ils n'étaient pas favoris face à une équipe qui joue la montée en Ligue, les garçons d'Alexandre l'ont finalement emporté au bout du suspens (1-1 puis 5 tab 3). Une qualification méritée pour une groupe qui revit depuis quelques temps ! BRAVO !

Les U19 qui n'avaient pas joué en championnat depuis un bon moment, recevaient Larnage pour continuer sur la bonne lancée. Match compliqué mais match finalement gagné sur le score de 3-2 !

Les Seniors 2 n'ont pas fait de détails pour écarter St Gervais sur le score de 3-0 tout comme l'équipe 1 face à Tournon (7-0).

Félicitations à tous !


Peu de matchs à venir ce week-end :

Samedi, Les U7 et U9 ont rendez vous à Livron, respectivement à 10h et 14h !

Les U13 (1) se rendront à Eurre. Coup d'envoi 15h30

A 14h30, les U17 ont rendez-vous à St Didier sur Aubenas.