Déjà en Mars..

Il y a des week-end comme ça où l'inspiration n'y est pas. Retour sur les trois matchs qui nous ont concerné ce week-end..

Les U17 ont ramené un match nul de leur déplacement à Sud Ardèche, une équipe prétendante à la montée en fin de saison. Score final 0-0.

Les Seniors 1 ne sont pas parvenus à s'imposer face à une solide équipe de Mours St Eusebe, 0-0.

Dimanche, les Seniors 2 se sont inclinés à domicile face à l'US Montélier (2-4).


Rendez vous le week-end qui arrive avec un programme qui concerne TOUTES les catégories, une première en 2017...

Samedi, retour des plateaux pour les catégories U7 et U9. Rendez vous au stade Soubeyeran de Crest, respectivement à 10h et 14h !

En U11, les deux groupes sont sur le pont avec des déplacement à Livron pour le groupe Espoir et à Loriol. Début des matchs à 14h.

Du côté de la catégorie U13 maintenant. A Aouste, les groupe 1 et 3 recevront respectivement Pont la Roche et Montélier 2 pendant que le groupe 2 se rendra à l'Olympique Centre Ardèche. Début des rencontre 15h30. A noter aussi le match de Coupe Charles André en U13 qui aura lieu demain, Mercredi 8 Mars à Alixan face à Barbières à 16h30.

Les U15 tenteront de se rattraper du mauvais départ de cette deuxième phase avec un déplacement à Chomérac. Coup d'envoi 13h30 !

Enfin, les Seniors 1 sont attendu pour "le choc" du championnat d'Excellence avec le déplacement chez le leader La Valdaine. Coup d'envoi 18h à Puy St Martin.

Dimanche, les U17 reçoivent St Jean de Muzols à 10h à Crest.

Enfin à 15h, les Seniors 2 iront à Montagut. Coup d'envoi 15h00 !