Fevrier..

Un nouveau mois débute mais les conditions climatiques empêchent le bon déroulement des rencontres. Heureusement, ça n'a pas concerné les équipes à domicile qui ont pu utiliser le synthétique...



Les U11 (1) ont vu leur plateau annulé par le temps tandis que le groupe 2 a joué à Crest et a subi deux défaites en autant de matchs (0-1 face à Rhône Vallées puis 0-2 face à Vallée du Jabron).

S'en est suivi un tour de coupe pour les U13 (2). Réception des équipes de l'O.Valence, PS Romans et Bourg les Valence et résultat positif puisqu'ils ont obtenu leur qualification pour le prochain tour ! Victoires respectives (2-0) et (1-0) avant de terminer par un match nul (2-2). Félicitations à l'ensemble du groupe et rendez vous au prochain tour !!

Pas de match pour les jeunes à 11, les U15 et U17 ont vu leur match reporté tandis que les U19 étaient Exempt !

Les Seniors 1 recevaient une équipe Rhône Crussol mal en point au classement. Résultat positif avec une victoire 4-0 qui permet de continuer la bonne série actuelle..

Enfin, les Seniors 2 fermaient le bal avec la réception de Soyons à Crest. Victoire difficile mais 4 points quand même. Félicitations ! 


Rendez vous ce week-end, avec, on l'espère de bonnes conditions climatiques..

Les deux groupes U11 ont un plateau a l'extérieur respectivement à Loriol et à Livron. Rendez vous, samedi à 14h !

Samedi, les U13 (1) se rendent à Valence pour y affronter l'Olympique de valence. Au même moment, le groupe 2  se rendra à Flaviac pour affronter Vallée de l'Ouvèze. Coup d'envoi des matchs 15h30.

Les U15 reprennent le chemin du championnat avec la réception de Rochemaure, samedi à Crest. Coup d'envoi 14h.

Enfin, les U19 termineront la journée de samedi avec la réception St Barth.Vals à 18h !

Dimanche, suite et fin des matchs avec, à 10h, la réception de Centre Ardèche pour les U17 toujours à Crest.

Enfin, dans l'après midi, les Seniors 2 se déplaceront à Montmeyran et les Seniors 1 à Eyrieux. 15h coup d'envoi des matchs !