Reprise en douceur..

Le mois de Janvier touche à sa fin et marque la reprise des championnats pour certains acteurs de l'ECA. Petit tour d'horizon des premiers résultats de 2017.. 

Deux des trois équipes U13 retrouvaient les chemins des terrains samedi après midi à Crest et on peut dire que les joueurs étaient en forme ! Les U13 (1) recevaient leurs voisins de l'entente Allex Chabrillan Eurre tandis que les U13 (3) recevaient Die FC. Deux belles victoires, respectivement 3-1 et 7-1, pour lancer l'année. Félicitations à l'ensemble des joueurs !

Plus tard, ce sont les U19 qui recevaient La Véore Montoison, mal classé dans ce championnat. Belle victoire 4-0 pour le groupe de Norzed, qui leur permet de rester au contact du haut de tableau. Là aussi, nous pouvons les féliciter !

Pour terminer la soirée, les Séniors 1 recevaient Mont Pilat pour le compte de la dernière journée de la phase aller du championnat Excellence. Victoire nette 3 buts à 0 pour consolider la deuxième place et distancer leur adversaire du jour. Bravo à l'ensemble du groupe pour cette victoire !


Agenda du week-end à venir (4 et 5 Février)

Samedi, les U11 retrouvent les terrains eux aussi. Les deux équipes commenceront leur premier plateau de l'année à domicile. Le groupe 1 à Crest et le groupe 2 à Aouste. Début des rencontres 14h ! (Horaire et lieu des rencontres à confirmer)

Les U15 commencent la deuxième phase du championnat Prom. Excellence avec un déplacement à la Vallée du jabron samedi à 15h30.

Enfin, les Seniors 1 enchaineront un deuxième match consécutif à domicile avec la réception de Rhone Crussol samedi à 20h.

Dimanche, les U17 se rendront à St donat pour la reprise du championnat Elite. Coup d'envoi 10h

Pour cloturer ce week-end, les Seniors 2 recevront Soyons Club 2 à 15h à Aouste !

Bonne semaine à tous !