Que s'est il passé du côté de l'ECA..

C'était le dernier week-end où toutes les équipes de l'ECA était sur le pont avec des résultats mitigés pour la dernière de 2016..

Les derniers plateaux de 2016 se sont déroulés à Crest pour les catégories U6 et U9. Beaucoup de monde s'est déplacé pour venir voir ces rencontres sous le soleil Crestois. Bravo aux éducateurs et dirigeants pour l'organisation mais aussi et surtout au parents et enfants qui ont fait de ces plateau des réussites ! Rendez-vous en 2017 !

Match nul prolifique pour les U11 (1) en déplacement à Die.. (5-5) au terme d'un match plaisant et pleins de rebondissements ! Deux matchs nuls en autant de matchs pour le groupe 2 qui fini l'année en pleine progression !

Comme la semaine dernière, peu de réussite pour l'équipe 1 et 2 en U13 respectivement face à Mours (2-1) et Valence FC (5-0). L'équipe 3 a, quant à elle, brillé en s'imposant sur le terrain d'Eyrieux (0-3)

Défaite à domicile pour les U15 face à Pierrelatte (2-4).. Celà ne change pas la fin de cette 1ere phase mais une réaction est attendue en coupe la semaine prochaine. On y croit !

Belle victoire des U17 qui renouent avec le succès, à domicile face au FC Bourg les Valence. Score sans appel 6-0 !

Les U19 se sont faits peur mais ont obtenu une belle victoire face à une équipe de Romans accrocheuse. Score final (4-3) !

Défaite malheureuse des Seniors 2 qui restaient sur une belle série de matchs sans défaite, 4-3 sur la pelouse de Flaviac. En revanche les Seniors 1 poursuivent leur série avec une victoire difficile à Pont la Roche (0-1) !!


Tout le monde n'est pas en vacances puisqu'il reste 3 rencontres avant les fêtes.

Les U15 rattrapent leur match de coupe en retard sur le terrain de Montmeyran samedi à 15h30.

Les U19 se rendent à Rhodia, leader de la poule, samedi à 15h30 également !

Dimanche, les Seniors 2 jouent en Coupe René Giraud à Montvendre. Coup d'envoi 14h00 !

L'ensemble des éducateurs et dirigeants de l'Entente Crest Aouste vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !