Les matchs s'enchainent..

Le mois de Décembre approchent et nos joueurs enchaînent les matchs.. Petit récapitulatif..

Les U11 (1) jouait son plateau à domicile et ont été peu vernis par la belle qualité de jeu proposé. Au final, 1 défaite et 1 match nul. Du côté du groupe 2, l'après midi a été plus ensoleillé avec 1 victoire et 1 match nul. Bravo à eux !


Du côté des U13 tout n'a pas été rose. Défaite du groupe 1 à domicile face à l'O.Valence 2 (0-3) et du groupe 2 sur le terrain de Malissard (3-2).. On peut saluer toutefois l'équipe 3 qui est allé gagner à  La Véore Montoison 2 et avec la manière (0-6) !!


Match difficile pour les U15 face à Berg Helvie face à un très bon adversaire. Défaite logique (0-2) et pourtant ils n'auront pas démérité !


Les U19 s'offrent une belle victoire à l'exterieur au terme d'un match riche en but (3-4) qui leur permet de coller avec le haut de tableau. Félicitations !


Les Seniors 2 se sont eux aussi offerts une belle victoire à l'exterieur face à Portes les Valence 2, équipe qui était classé 2e au classement. Après avoir été menés 2-0, ils sont parvenus à renverser le match et l'emporter 2-3 ! Là aussi bravo à l'ensemble du groupe.


Les Seniors 1 sont allés gagner leur 3e victoire de rang à Pierrelatte (1-3) pour rester au contact du haut de tableau. Bravo !


Le week-end arrive et les matchs s'enchainent :

Les U15 rattrapent leur match en retard comptant pour la coupe J.P Quintin sur le terrain de Montmeyran samedi à 15h30 !

Les U17 jouent leur match en retard mais cette fois en championnat avec un déplacement à Val d'Ay samedi à 15h00.

Match à domicile pour les U19 qui reçoivent Pont la Roche dimanche à 12h30, en lever de rideau des Seniors 2 qui reçoivent l'As St Priest. Coup d'envoi 14h30 sur le terrain d'Aouste.

Match à domicile également pour l'équipe 1 opposée à Tricastin samedi soir 20h à Crest.