1er décembre 2018 ECA - VEAUCHE

Samedi 1er décembre 2018 à 19h30 l'ECA recevait l'équipe de Veauche pour le compte de la 9ème journée de championnat de régional 3.

Le match démarre avec deux équipes décidées à prendre les 3 points. L'ECA se montre dangereuse et à la 17ème minute suite à un corner Loris LEBOULANGER marque le premier but de la tête. Ensuite sur une attaque de l'équipe adverse à la 19ème minute l'équipe de Veauche égalise par un tir en pleine lucarne. L'ECA réplique par des attaques désordonnées et Veauche dégage toutes les offensives. A la 36ème minute second but de Veauche porte le score à 2 - 1 à la mi-temps pour les visiteurs.

La deuxième mi-temps voit l'ECA se créé quelques occasions ayant pour but d'égaliser qui n'ont jamais abouties. A la 53ème minute, le coach fait deux changements sortie de Hugo AKADJAME et Melvin ROMESTANT remplacés par Omar DIOP et Edson MBODJ.

L'ECA ne réalise pas son jeu habituel et n'arrive pas se créer de réelles occasions et toutes les tentatives sont  annihilées par le gardien adverse.

A la 87ème minute, une belle occasion de but de la tête de Loris LEBOULANGER et l'ECA doit s'incliner sur son terrain sur le score de 2 à 1.