10 novembre 2018 ECA - Lyon Bellecour

Ce samedi 10 novembre 2018, l'ECA recevait à Crest à 19h30 l'équipe de Lyon Bellecour. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour l'ouverture du score par Lyon à la 2èmè minute du jeu.

Puis à la 10ème minute, à la suite d'un  tacle assez sévère Hugo ROUSSET est blessé et remplacé par Bilel TOUHIRI. On constate beaucoup d'engagement de la part de l'équipe visiteuse. A noter à la 30ème minute, un coup franc non cadré malheureusement pour l'ECA. Le match fut très difficile pour les joueurs de l'ECA  face à cette équipe joueuse et assez athlétique. A la 40ème minute, le gardien adverse  a repoussé une occasion de but puis à la 42ème minute Loris LEBOULANGER offre l'égalisation à l'ECA grâce à sa rapidité vers les buts.

Score à la mi-temps = 1 à 1.

La 2ème mi-temps démarre avec l'entrée de Papys COLLI qui effectue son premier officiel  match avec l'ECA, pour ce joueur qui vient du club de Cruas. On a pu observer et apprécier sa maitrise du ballon au milieu de terrain.

A la 63ème minute, l'ECA prend l'avantage grâce à un but de Hugo AKADJAME. A la 70ème minute, encore une action de but de Florian MARGERAND stoppée par le gardien de Lyon. 

Patrick BERGOUS fait un deuxième changement à la 72ème minute, Billel TOUHIRI est remplacé par Oumar MBODJ,A la 85ème minute Florian MARGERAND frappe  superbement mais à droite des buts.

Un dernier changement intervient à la 86ème minute par le coach, sortie de Hugo AKADJAME auteur d'un très bon match,  et rentrée de Brice HAOND.

Score final 2 à 1.

L'ECA reprend la tête du championnat de régional 3 poule E.

Prochain rendez-vous samedi 17 novembre 2018 à CREST pour le 7ème tour de la coupe de France.