1er novembre 2018 ECA - LA FOUILLOUSE

Ce jeudi 1er novembre, l'ECA mettait à jour son calendrier en rattrapant le match remis lors du 6ème tour de coupe de France; la rencontre opposait l'ECA au club stéphanois La Fouillouse.

Cliquez sur le lien ci-après pour voir la vidéo du match : 

https://www.youtube.com/watch?v=gq9mXLum-OM


Il ne fallait pas arriver en retard car dès le début de la première mi-temps, une belle frappe de Hugo ROUSSET est venue heurter le montant des buts stéphanois. Puis à la 4ème minute, ce fut un but de Hugo AKADJAME et dans la foulée à la 5ème minute un tir à ras de terre et but de Edson MBODJ  ; ensuite s'ensuivront  de nombreuses autres occasions de buts. A la 20ème minute, un coup franc de Enzo FEOUGIER a touché le montant gauche des buts. L'ECA a dominé outrageusement cette équipe de La Fouillouse et juste avant la mi-temps à la 44ème minute, sur un ballon récupéré par Florian MAGERAND et grâce à un magnifique dribble au point de corner, il a offert un ballon de but à Edson MBODJ.

Score à la mi-temps = 3 à 0

A la reprise de la 2ème mi-temps, Patrick BERGOUS a opéré 3 changements Melvin ROMESTANT, Edson MOBJ et Florian MAGERAND sont remplacés par  Brice HAOND, Medhi ASTIMA et Omar MBODJ. La partie a été un peu plus équilibrée entre les 2 clubs sans que les visiteurs aient de réelles occasions seulement un coup franc à la 62ème minute qui est resté vain.

A la 64ème minute, Melvin ROMESTANT revient sur le terrain en remplacement de Hugo AKAJAME . A la 68ème minute, un coup franc de Enzo FEOUGIER n'a pas été suivi d'effet.

A la 87ème minute, l'arbitre a émis un carton jaune  pour un joueur de La Fouillouse, et à la 88ème minute Medhi ASTIMA a repris la partie suite à la sortie d'un joueur blessé et dans la foulée il a inscrit le 4ème but en lobant le gardien adverse.

Score final 4 à 0

Grâce  à ce match, l'ECA  reprend la 1ère place du championnat régional 3 poule E.